[ ÉVOLUTION de CONSCIENCE ]

* Aimeriez-vous RECEVOIR la VIDÉO qui leur a fait dire ces témoignages ?

( tant quelle est encore accessible...)

Recevez la vidéo conférence par Email

Vous allez recevoir GRATUITEMENT cette conférence vidéo de 58 minutes par Email
>>> Soyez très attentif(ve), car il y a beaucoup d'informations clés tout le long de la vidéo...

Inscription pour l'accès :

Prénom :

Ils Témoignent :

TEMOIGNAGE EMAIL 1 :

Coucou Stéphane,

Et bien oui, j'ai pris la décision de suivre l'aventure de l'école de vie. ll y a eu un tel déclic lorsque j'ai regardé ta vidéo...et surtout quand tu as touché l'arbre et expliqué comment se recharger...j'avais l'impression d'être connectée également et çà a drôlement remué dans mon corps... Je pense qu'on va passer une bonne année d'évolution. Merci pour qui tu es.

Sylvie

TEMOIGNAGE EMAIL 2 :

Bonjour Stéphane ..

Oui j'ai visionné ta VIDÉO il y a deux jours de cela .... je pense avoir été "guidée" pour la visionner et j'ai adore la session où tu te revitalises d'énergies de ton ARBRE. Je le fais MOI-MÊME dès que j'en vois UN très grand et majestueux dans tout son ensemble.

J'ai adoré ta VIDEO et même en te visionnant j'ai vu ton AURA, bleuté du haut et jaunie vers le bas. J'ai ressenti une émanation d'énergies d'AMOUR premièrement pour TOI et pour les autres et secondement des énergies qui voulaient faire ressentir, partager et faire vivre aux autres les mêmes principautés et même plus encore. La chaleur dégagée de tes énergies esthétiques est époustouflante, rassurantes et aimantes, sous en certain!

J'ai aimé les points de VUES car je les partage moi-même.

J'ai été guidée d'accepter ton offre car on ne cesse JAMAIS d'apprendre pour notre propre évolution et éclaircissement!

Eh oui cher Stéphane, me voilà de nouveau sur les bancs de l'école car je suis toujours RECEPTIVE a tout ce que NOUS devons tous partager, notre lumière, nos connaissances, notre AMOUR pour le TOUT et du BIEN entre nous pour nous entraider les uns les autres vers le chemin de la lumière et de notre propre épanouissement physique, psychique, spirituelle et émotionnelle.

Merci à toi de partager tes DONS ; Je sais que pour nous tous ils sont INNÉS en nous et pour ma part personnelle je les RECONNAIS, les ai toujours acceptés et les ai toujours partagé avec beaucoup d'amour à tous ceux encore endormis ou qui peuvent en bénéficier pour leur plus grande évolution.

Bisous.❤️?￰
゚マᄑ

Anne

TEMOIGNAGE EMAIL 3 :

Je suis parfaitement toutes vos interventions, et vos conférences, je suis juste gaga de votre façon d'agir et de plus vous êtes parfait,vous me faites grand bien. Françoise.

Témoignage Spontané sur Facebook suite à la conférence

Témoignage de Nathalie